Atelier proposé par :
Initiez-vous à la bijouterie
Fabriquer votre propre bracelet, collier ou chaîne de cheville en argent 925.
Choisir ma date
Vous souhaitez privatiser cet atelier pour votre événement privé ou d'entreprise, ou simplement pour passer un moment convivial en famille ou entre ami.e.s ?
Privatiser l'atelierVous n'avez pas de date qui vous convienne et souhaitez être informé des prochaines dates de cet atelier ?
Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les prochaines dates d’atelier. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré en pied de page dans la newsletter.
La limite de place est atteinte
Informations pratiques
Informations pratiques
Informations pratiques
La limite de place est atteinte
Privatiser l'atelier "Initiez-vous à la bijouterie"
- Nombre de participants : à
Merci de remplir ce formulaire pour votre demande personnalisée et nous reviendrons vers vous dans les plus bref délais.
Vous souhaitez opter pour une animation sur mesure, rendez-vous sur la page "événements" pour en savoir plus sur nos services et pour nous contacter.
Vous souhaitez opter pour une animation sur mesure, rendez-vous sur la page "événements" pour en savoir plus sur nos services et pour nous contacter.
Plus d'informations sur Initiez-vous à la bijouterie
Réaliser vous-même votre propre bijou en argent 925. Vous travaillerais à partir d’une plaque qui fait environ 2,2 cm par 2,2 cm. Dans cette plaque, libre à vous de découper le motif de votre choix. Vous viendrez ensuite monter le motif sur une chaîne pour finaliser votre bijou.
Votre atelier en bref
Les étapes de votre atelier
Afficher / déposer un avisMasquer les avis
Si cet atelier vous interresse
Découvrez des ateliers similaires
En savoir plus sur Anaïs
Anaïs, créatrice de bijoux artisanaux. Je travaille principalement sur de l’argent et de l’or. Je répare également vos bijoux pour leur donner une seconde vie. Je vous accompagne lors des ateliers de créations pour réaliser vous même vos propres bijoux.
Voir l'espace créatif de Anaïs



Avis
Il n’y a pas encore d’avis.