Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Attrape rêves

Retour aux ateliers
Home déco

Aucune date n’est disponible pour le moment pour cet atelier. Votre créateur vous proposera une date très prochainement. Nous pouvons vous tenir au courant dès qu'une date est disponible en remplissant le formulaire ci-dessous. En attendant faites vous plaisir ou à vos proches en offrant un bon cadeau pour cet atelier, une belle manière de soutenir le travail de vos créateurs locaux.

Réalise un attrape rêves unique avec un napperon, un tissage ou un arbre de vie.

L’attrape rêve, également appelé dreamcatcher , est à l’origine une création artisanale traditionnelle, issue de la culture amérindienne. Celui-ci n’est pas un simple objet décoratif, puisqu’il agit comme un filtre pour ne garder que le positif. Ainsi, le capteur de rêves fait en sorte que les mauvais rêves envoyés par les esprits puissent se coincer dans les fils et perles de l’objet. Cela permettrait donc que les jolis rêves uniquement ne parviennent au détenteur de l’attrape rêves. Dans la croyance les premières lueurs du jour détruisent les mauvais rêves qui s’y sont coincés durant la nuit. Durant cet atelier, vous réaliserez votre attrape rêve !

En savoir plus

Durée : 1h30

atelier adulte ou ado à partir de 12 ans
tout le matériel est fourni mais vous pouvez portez un objet personnel a ajouter dans votre attrape rêve ( perle en pierre fine...)
port du masque obligatoire
6 places

Votre animateur

Laetitia, la fée d'Océan création

Passionnée par le “fait maison” et engagée pour la planète , je vous partage mon savoir-faire à travers des ateliers cosmétiques, produits d'entretien naturels et créatifs alliant technique (crochet, macramé...) et recyclage. Pour le plaisir de "faire soi-même" et dire non au gaspillage !

Sa page Facebook Son Instagram

Le lieu

Atelier More & More, 7 rue Cochon Duvivier
17300 Rochefort

Vous aimerez aussi

Newsletter

Pour recevoir nos actualités, inscrivez-vous ici :