Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Réalisation d'une pochette en cuir

Retour aux ateliers
Textile
place(s)

Initiation au travail de cuir à travers la réalisation d'une pochette en cuir.

Vous désirez apprendre les techniques de base pour travailler le cuir? À travers la réalisation d'une pochette en cuir vous apprendrez à maîtriser le point sellier, qui permet de coudre n'importe quel type de cuir à la main. Vous repartirez avec votre création et ce savoir faire, incluant une liste d'outils, pour continuer à maroquiner chez vous !

En savoir plus

Durée : 2h

Nombre de places limitées à 2 personnes

Port du masque obligatoire

À partir de 14 ans

Votre animateur

Lucie, Kaboom Maroquinerie

Après une formation d'artisan créateur en maroquinerie Lucie ouvre son atelier dans le centre ville de La Rochelle. Elle aime ; travailler le cuir, s'amuser avec les couleurs et les textures et fabriquer de jolis sacs. Elle aime aussi réaliser les sacs sur mesure tout droit sortis de l'imagination de ses client(es), ou encore redonner un coup de neuf aux sacs adorés qu'on traîne depuis des années mais un peu à bout de souffle. Et enfin elle aime apprendre le travail de cette matière lors de stage d'inititation, découverte du point sellier, fabrication de ceinture, de sandales ou de sac à main !

Sa page Facebook Son Instagram

Vous pouvez offrir / réserver cet atelier sans date précise
Offrir

Le lieu

9 rue Bletterie
17000 La Rochelle

Vous aimerez aussi

Newsletter

Pour recevoir nos actualités, inscrivez-vous ici :