Atelier proposé par :
Brode ton cinéma d’automne
Viens réaliser une broderie sur le thème du cinéma d'automne dans un café super cozy!
On a tous nos film cultes que l’on aime voir et revoir quand les premières feuilles se mettent à tomber. Alors pourquoi ne pas venir les broder!
Informations pratiques
Privatiser l'atelier "Brode ton cinéma d’automne"
- Nombre de participants : à
Vous souhaitez opter pour une animation sur mesure, rendez-vous sur la page "événements" pour en savoir plus sur nos services et pour nous contacter.
Plus d'informations sur Brode ton cinéma d’automne
Plutôt team Beetlejuice? Le Cercle des Poètes Disparus? Marathon Harry Potter?
Que tu sois un.e cinéphile « cozy » ou « spooky », si tu veux découvrir ou approfondir des techniques de broderie dans un cadre super chouette qui sent bon le pumpkin spice latte et les ticket de cinéma, cet atelier est fait pour toi!
J’ai réalisé pour toi des patrons de broderie uniques sur le thème de 8 films d’automne super cultes et je te propose de te guider dans la réalisation de l’une d’elle ( si tu ne trouves pas ton bonheur dans les modèles proposés tu seras aussi libre de laisser parler ton imagination pour créer ton motif).
Tu es novice en broderie? Quelle chance tu vas pouvoir découvrir cette technique incroyable. Je serai la pour t’enseigner les bases!
Tu maitrises déjà le fil et l’aiguille? J’ai de nouveaux points et de nouvelles techniques à te faire découvrir!
L’atelier durera environs 2 heures. Tous le matériel est fourni (fil, aiguille, tissus etc), cependant si tu as envie de broder directement sur un vêtement n’oublie pas de l’apporter (privilégie les matières un peu épaisses et solides comme du coton (veste en jean, chemise etc…).
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.